Hier,

By Maudy Elvira - April 16, 2016


Le dernier noir, j’ai vu trois choses.

Une demi-lune.

Une petite étoile.

Et une grande étoile.

Le ciel était brillant, bizarre, et drôle pour moi, particulièrement.

La petite étoile était entre la demi-lune et la grande étoile,

comme tomate ou pickles dans le sandwich?



C’est comme ça.

D’une certaine manière,

je pense qu’il ne leur ressemble en rien.

Je pense qu’il ne restera plus rien.

Mais, il y a la phrase comme,

‘mais puisque tu es ici? Pourquoi pas?

J'ai pensé qu'il a réorganisé mon monde,

réorganisé moi-même.

Soudainement, la fin me dit.

L’autre type de hello.

Je crois que je vais devoir m’arrêter là.

Je trouve ni récit, ni plaisir, ni toi.


-MES-


To the brightest black of yesterday.

To the darkest black of today.

Or,

To my favorite wish of yours for me that seems to be coming true.



Bisous.

  • Share:

You Might Also Like

0 comments